Premier match de classement Saison 7 / Joueurs Vs Joueurs / Guilde des Touristes :: Guild Wars 2 :: Guild Wars :: Since 2008 

Annonce

/!\ ATTENTION /!\

Afin de continuer à naviguer gratuitement sur le forum , veuillez désactiver ADBLOCK ! Merci :D

Cela me permettra de rentabiliser le coup de l’hébergement et le coût du domaine , afin que vous puissiez continuer à les utiliser gratuitement ! :)

#1 2017-06-14 12:07:47

Dirkvanzand
Mentor
Compte GW2 : DkVZ.7153
Site Web

Premier match de classement Saison 7

Je testais pour la première fois une adaptation d'un vieux build necro et il a l'air de fonctionner bien mieux qu'avant. Vla une longue mid-fight qu'on aurait dû perdre et un revenant qui a essayé 12 fois de me tuer sans succès big_smile

Flash required

J'avais testé l'ancien meta build (celui de Noscoc, un joueur américain) et ça le fait pas trop dans les league où je suis. J'image qu'au top du top c'est un tout bon build mais d'expérience dans le gros du peuple il faut énormément de dégats de zone pour jouer un build "dégats" ou tous tes potes meurent et ça sert à rien (ou alors éventuellement jouer voleur).

En plus y a bien assez de corruption d'avantages avec hache #3 et focus #5.

Le match complet si ça intéresse quelqu'un: https://www.youtube.com/watch?v=Y-rhYDX5fYE

Je vais essayer de rester necro jusqu'au bout cette saison. A part rodeurs et ingés on dirait que tout le monde a pris un coup de nerf, mais c'est peut-être parce que plus personne fait de PvP big_smile

Dernière modification par Dirkvanzand (2017-06-14 12:12:01)

2017-06-14 12:07:47

Google Adsense
Pub Google

Re : Premier match de classement Saison 7

Pied de page des forums