L'Elémentaliste / Speedrun / Guilde des Touristes :: Guild Wars 2 :: Guild Wars :: Since 2008 

Annonce

/!\ ATTENTION /!\

Afin de continuer à naviguer gratuitement sur le forum , veuillez désactiver ADBLOCK ! Merci :D

Cela me permettra de rentabiliser le coup de l’hébergement et le coût du domaine , afin que vous puissiez continuer à les utiliser gratuitement ! :)

#1 2013-09-23 23:50:47

Wrong
Membres
Compte GW2 : Wrong.5381

L'Elémentaliste

Elem

bar-apt

aptitudes

Un build bien DPS basé sur la création des champs de feu qui permettront d'apporter des charges de Pouvoir au groupe.

bar-stuff

Armes, armure, bijoux berserker exotiques ou plus.

Armure : La rune d'érudit supérieure est le meilleur choix, vous pouvez remplacer par des orbes de rubis si vous n'avez pas les moyens.

Armes :

1379968882_tropik.jpeg

Quoi ? Le bâton ? Pas Sceptre/Dague ou Double dague ?
Et non, ce build n'est effectivement pas le plus bourrin possible. Cependant il présente un avantage considérable : il est très simple à jouer. Les builds de dague requiert un certain niveau de maîtrise pour être très efficace, celui-ci pas tellement mais apporte tout de même un gros DPS et un support offensif pour toute la team. Le but est de faire en sorte de poser des champs de feu en permanence à l'aide des compétences 2 (à spammer) et 4 (à spammer dos au mur si possible, sinon ne pas utiliser) pour que chaque explosion donne Pouvoir à tout le monde. Aucun changement d'affinité n'est nécessaire, il vaut mieux rester sous l'affinité de feu le plus souvent possible.

bar-fct

Build :

1379969318_tropik.jpeg

Les 4 compétences obligatoires, la 5° dépend de la situation.

Le Signe de restauration est un soin intéressant, tout comme l'est le Signe de malice du Voleur, il permet de récupérer de la vie à chaque compétence utilisée.

Conjuration de l'espadon ardent. La Colère, la Fureur, et la Rage se sont alliées pour créer cette arme redoutable. Cependant pour déchaîner toute sa puissance il faut savoir s'en servir. Pour cela il faut utiliser la compétence 4 sur un boss placé contre un mur, sans le cibler (en désactivant le ciblage automatique). De cette façon on ne déclenche pas l'animation du saut mais on laissera une traînée qui tapera le boss 80 fois. Oui oui, c'est bien ça, 80 coups dont plus de la moitié seront des coups critiques qui dépasseront la barre des 2000 de dégâts. Il faut donc économiser les charges de l'espadon et n'utiliser que les compétence 3, 4, et 5, et surtout pas l'auto-attaque.

La Vague des arcanes permet de faire des explosions dans les champs de feu créés avec le bâton ce qui donnera à tout le groupe 3 charges de Pouvoir (+105 de puissance), à utiliser dès que possible.

Le passif du Signe de feu apporte 8% de chance de coup critique en plus, toujours bon à prendre.

L'Explosion d'énergie apporte quelques dégâts en plus, à utiliser dans quasiment toute les situation

La Conjuration de l'arc de givre n'est seulement utile que sur les structures comme les terriers de Sépulturiens (Cata C1-3), contre les mobs elle n'apporte rien. Les autres conjurations ne sont pas utiles non plus dans ce build.

La Forme de brume et le Bouclier des arcanes ne sont pas spécialement utiles contre les boss (à part peut-être sur le Sujet Alpha, Creuset C2-3), par contre ils peuvent être utilisés lors des phases de rush où il faut passer à travers des groupes de mobs sans tomber. Le Flash-éclair peut aussi être utile dans ce genre de situation.

2013-09-23 23:50:47

Google Adsense
Pub Google

Re : L'Elémentaliste

#2 2014-04-16 16:01:54

Sebastien
Alliés

Petite question : voyez-vous les images qui sont dans le message ?

J'ai l'impression qu'elles ont sauté sur tous les posts de Wrong dans la section Speedrun.

P.-S. —  Je l'avoue : à la base je zieutais ici car j'ai oublié de "sauvegarder" le build de mon élémentaliste avant la màj du 15 avril. Il fallait bien que sur mes onze perso, j'en oublie un... big_smile

Dernière modification par Sebastien (2014-04-16 16:04:19)

#3 2014-04-16 16:13:56

Auron de Threlia
Officier
Compte GW2 : prothete.2476
Site Web

ses images viennent de http://xtropik.net et apparement le site est down , enfin j'ai une page blanche perso xD

hv53ju-5.png

#4 2014-04-16 16:44:27

Valen
Membres [LTs]
Compte GW2 : adri.7850

Ouais ça fait un moment que c'est comme ça.

Mais la plupart des builds ont du subir des grosses modifs depuis les MaJ consécutives.

q8a57cx   Loki D'Asgard       cs7pl6m   Valen Kun       lcw9mzz   Sága d'Ásgard
ojzp743   Valena Windstärke       ndx8l7s   Garuda Aiakós       p735bb6  Tyr d'Ásgard

Pied de page des forums